CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions sont conclues entre :

  • GAMEEK WIN, prestataire de services informatiques, domicilié au 137 Rue des Pins 01460 BRION SIREN 827 882 382 RCS BOURG EN BRESSE, code APE 6209Z, représenté par M. Victor DELOULE, ci-après nommé GAMEEK WIN. VICKY est une marque déposée de GAMEEK WIN et l’une des plateformes de vente de GAMEEK WIN. Les conditions appliquées à GAMEEK WIN sont également appliquées à VICKY ou VICKY SHOP.

  • Toute personne physique ou morale, particulier ou professionnel, souhaitant disposer d’un ou plusieurs des services informatiques proposés par la société GAMEEK WIN, ci-dessous dénommée le client.

 

Article 1 : Objet

1.1 – Les présentes conditions régissent les ventes en ligne de l’entreprise GAMEEK WIN par l’intermédiaire de sa plateforme e-commerce VICKY SHOP.

 

Article 2 : Prix

2.1 – Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA et autres taxes applicables au jour de la commande), sauf indication contraire et hors frais de traitement et d'expédition. 

 

2.2 – En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine le client est l'importateur du ou des produits concernés. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de GAMEEK WIN. Ces droits seront à la charge du client et relèvent de son entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et organismes compétents de son pays. Nous conseillons au client de se renseigner sur ces aspects auprès de ses autorités locales. 

 

2.4 – Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en euros. GAMEEK WIN se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais le produit sera facturé sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité. 

 

2.5 – Les produits demeurent la propriété de GAMEEK WIN jusqu'au paiement complet du prix. Dès lors que le client prend possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagement des produits lui sont transférés. 

 

Article 3 : Commandes

3.1 – Vous pouvez passer commande : 

 

3.2 – Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation au plus tard au moment de la validation de la commande du client.  

 

3.3 – GAMEEK WIN se réserve le droit de ne pas enregistrer un paiement, et de ne pas confirmer une commande pour quelque raison que ce soit, et plus particulièrement en cas de problème d'approvisionnement, ou en cas de difficulté concernant la commande reçue. 

 

Article 4 : Validation de la commande

4.1 – Toute commande figurant sur le site internet VICKY SHOP suppose l'adhésion aux présentes conditions générales. Toute confirmation de commande entraîne l’adhésion pleine et entière du client aux présentes conditions générales de vente, sans exception ni réserve.  

 

4.2 – L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction, le client déclare donc en avoir parfaite connaissance.  

 

4.3 – La confirmation de commande vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.  

 

4.4 – Un récapitulatif des informations de la commande et des présentes conditions générales, sera communiqué au client via l'adresse e-mail de confirmation de votre commande. 

 

Article 5 : Paiement

5.1 – Le fait de valider la commande implique pour le client l'obligation de payer le prix indiqué.  

 

5.2 – Le règlement des achats du client s'effectue par carte bancaire grâce au système sécurisé mis en place avec la plateforme de paiement Stripe.

 

5.3 – Le débit de la carte est effectué au moment de la validation de la commande.

 

Article 6 : Rétractation

6.1 – Conformément aux dispositions de l'article L.121-21 du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

 

6.2 – Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, la responsabilité du client est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation. Les frais de retour sont à la charge du client.

 

6.3 – En cas d'exercice du droit de rétractation, GAMEEK WIN procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de la demande du client et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

 

6.4 – Exceptions au droit de rétractation :

Conformément aux dispositions de l'article L.121-21-8 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne s'applique pas à :  

  • La fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ;

  • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ;

  • La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;

  • La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ;

  • La fourniture de biens qui, après avoir été livrés et de par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles ;

  • La fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur après la livraison ;

  • La fourniture d'un contenu numérique non fourni sur un support matériel dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation.

 

Article 7 : Disponibilité

7.1 – Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site VICKY SHOP et dans la limite des stocks disponibles.
 

7.2 – En cas d'indisponibilité de produit après passation de sa commande, nous en informerons le client par mail. La commande du client sera automatiquement annulée et un remboursement bancaire sera émis.

 

Article 8 : Livraison

8.1 – Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. En cas de retard d'expédition, un mail sera adressé au client pour l’informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui lui a été indiqué.  

 

8.2 – Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, le client bénéficie de la possibilité d'annuler sa commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps le client reçoit le produit, nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

 

8.3 – En cas de livraisons par une transporteur, GAMEEK WIN ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous. 

 

Article 9 : Garantie

9.1 – Tous nos produits bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, prévues par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d'un produit vendu, il pourra être retourné, échangé ou remboursé.  

 

9.2 – Toutes les réclamations, demandes d'échange ou de remboursement doivent s'effectuer par mail à l’adresse : contact@vicky-shop.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Vicky – Gameek Win 137 Rue des Pins, 01460 BRION dans le délai de 30 jours de la livraison.  

 

9.3 – Les produits doivent nous être retournés dans l'état dans lequel le client les a reçus avec l'ensemble des éléments (accessoires, emballage, notice...). Les frais d'envoi seront remboursés au client sur la base du tarif facturé et les frais de retour seront remboursés au client sur présentation des justificatifs. Les dispositions de cet article n’empêchent pas le client de bénéficier du droit de rétractation prévu à l'article 6. 

 

Article 10 : Responsabilité

10.1 – Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de GAMEEK WIN ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services qu’il envisage de commander. Par ailleurs, GAMEEK WIN ne saurait être tenu pour responsable des dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit acheté. 

 

10.2 – Enfin la responsabilité de GAMEEK WIN ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques. 

 

Article 11 : Propriété intellectuelle

11.1 – Tous les éléments du site VICKY SHOP sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de GAMEEK WIN. Nul n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord écrit exprès de GAMEEK WIN. 

 

Article 12 : Données personnelles

12.1 – GAMEEK WIN se réserve le droit de collecter les informations nominatives et les données personnelles concernant le client. Elles sont nécessaires à la gestion de la commande, ainsi qu'à l'amélioration des services et des informations que nous adressons au client. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires.  

 

12.2 – Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le client dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives et aux données personnelles le concernant. Pour les obtenir ou en demander la suppression, la démarche doit s'effectuer par mail à l’adresse : contact@vicky-shop.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Vicky – Gameek Win 137 Rue des Pins, 01460 BRION.  

 

Article 13 : Archivage

13.1 – GAMEEK WIN archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l'article 1348 du Code civil. 

 

Article 14 : Loi applicable et réclamations/contestations 

14.1 – Les présentes conditions de vente sont soumises à la loi française. En cas de contestation et/ou de réclamation entre GAMEEK WIN et le client, le litige en résultant sera porté devant les tribunaux compétents.

 
Méthode de Paiement

Cartes de Crédit / Débit via la plateforme Stripe

Vicky
Informations
Suivez nous !
Recevez nos nouveautés !

© Vicky Shop - Site développé par Gameek Win Informatique

0
Logo Vicky [Converti] - Copie (3).png